Command & Conquer 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Command & Conquer 3

Bienvenue dans l'alliance Ogame Command & Conquer 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec UI ??

Aller en bas 
+6
paul
Don vitto
fleo
blakkilla
Obi75
starshooter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[UI] ben_ben
timide
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:01:58

Darkbibi a écrit:
Je crois que cette fusion pourrait effectivement apporter de l'eau à nos moulins respectifs.

Quelle belle formulation mdr on vous attend avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00:43

d'accord donc je suis okk pour cette fusion
mais il y a un hike
je suis désolé de vous informer que je quitte l'lalliance et oui le petit blakkilla vous di aurevoir
sa ma fait paisir de dévelopé cette alliance
je fais la pasasion de pouvoir a notre bras droit qui deviens maintenant fondateur(je te donne les droit ingame et sur le forum) bon jeu a tous et bonne fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
[UI] ben_ben
timide
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09:30

Tu nous rejoins ou tu va dans une autre aliance ??
Revenir en haut Aller en bas
fleo
timide
timide
fleo


Nombre de messages : 44
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:20:38

Bon me voilà fondateur alors ! cheers
Ou plutôt, je vais plutôt être le fusionneur de l'alliance...

Ok, merci à Ben_Ben pour son intervention et ses précisions.
Je demande à tous les membres de se présenter sur les forums de UI ou UIw en fonction de leur classement.

C and C a vécu ! Qu'elle continue de vivre sous UI.

Bon jeu à tous,

Fléo des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
YoYaChi
timide
timide



Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: YoYa   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47:33

Si L'alliance wing est mal classé je me véré partir de l'alliance parce que cela veut dire que toute notre alliance irai dans la wing est en dessous de 300.000 ba voila moi je pe chercher une autre alliance a toi de décidé blakkilla
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
timide
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14:28

L'alliance wing est classé 147 eme en point, 161 eme en vaisseaux et 13 eme en recherche
Revenir en haut Aller en bas
fleo
timide
timide
fleo


Nombre de messages : 44
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58:23

YoYaChi, je ne vois pas bien où est le probléme...
La wing est classée 147 en point comme le précisait Ben_Ben, la notre est 150ème... Alors, je ne vois pas ce que tu appelles mal classée...

Tu as dans les environs de 150 000 points alors oui, tu es succeptible d'aller dans la wing... Maintenant, si c'est le fait d'aller dans une "wing" qui froisse ta succeptibilité, on ne peut rien faire pour toi.

Comme je le disais précédemment en msg interne sur Ogame, c'est avant qu'il fallait se manifester pour opposer vos arguments à cette fusion... Nous avons appelé à la discussion ici même, Blackilla nous en a avertit par message sur Ogame mais peu de voix se sont fait entendre, alors ne vous plaignez pas maintenant qu'une décision ait été prise sans votre avis.

Maintenant, s'il y en a un qui souhaite ma place, ce n'est pas un probléme, je la cède quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
[UI] ben_ben
timide
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09:14

Bien parlé lol !!

Et si sa te dérange tent cela ne tient qu'as toi de bien évoluer pour rapidement atteindre les 300 k points qui te ferait passer dans la mère

Et sache qu'avec 150 000 point je pense que tu ne pourra rentrer que dans des ally surpeupler classé entre 100 et 200 mais pas dans le top 100 je pense !!

A toi de voire il n'y a aucnun probleme si tu ne veut pas venir c'est ton droit si tu veut venir nous nous ferons un plaisir de t'avoir dans nos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
fandujapon
timide
timide
fandujapon


Nombre de messages : 21
Localisation : UNIVERS 4
Date d'inscription : 22/01/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03:32

YoYachi tu as les cartes en main. j'espere que tu resteras avec nous...
une question:
est que nos logo "C and C" vont disparaitre? pour prendre celui de la UI w, et quand ?
car j'ai deja vu au classement des alliances que "C and C" avait perdu du terrain du a la fusion, je pense, (environ dans les 200 avec juste 12 membres).
Alors qu'au niveau personnel on est toujours considéré C and C est ce normal?....

fleo, keep cool, tu dois etre un sacré raider ( IMPULSIF!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starshooter
timide
timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58:31

Oui je
trouve dommage que des voix s'élèvent seulement maintenant, et dommage que Blackkilla ne nous rejoigne pas. Mais bon c'est son droit et je le respecte.
Bonne route à toi.

Yoyachi, il me semble que tu oublie 2 choses importantes :
Après la fusion, la wing UI sera encore mieux classé (sachant qu'elle est déjà mieux classé que la C.and.C), et tous les wingers sont parrainés par un membre de la mère afin qu'il atteignent rapidement le seuil d'entrée dans la mère.

Si celà peut te convaincre...

Maintenant nous attendons tous vos candidatures Ingame cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleo
timide
timide
fleo


Nombre de messages : 44
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:53:23

Ok Fandujapon, je keep cool lol!

Pour ce qui est des bannières, non, je crois que celle de la C and C, c'est terminé... On va sans doute prendre celle de la IU.

Pour ce qui est de la façon de faire, il faut faire acte de candidature sur le forum de la wing, en se présentant dans le cadre de la fusion... ça, c'est l'aspect politesse, mais il faut aussi et surtout postuler au sein du jeu même par le biais de la messagerie Ingame.

Effectivement, comme le disait Fandujapon, nous restons potes et je n'en veux pas à ce "râleur" de YoYAchi Laughing
J'espère aussi qu'il va venir avec nous sur la wing.

Bonne chasse à tous,
Fléo
Revenir en haut Aller en bas
starshooter
timide
timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29:26

Oui j'espère que tous le mode va venir

Fan du Japon qui est déjà sur notre fofo, peut vous dire comme çà bouge bien...

Donc on attends vos candidatures Ingame qui seront toutes rapidement acceptées et vos présentations sur le fofo, histoire de faire rapidement connaissance afin que la cohésion soit maintenue
Revenir en haut Aller en bas
starshooter
timide
timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2007

Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32:27

Alors les gars Sleep Sleep
Réveillez vous

On a fusionné on vous attends à UI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec UI ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec UI ??   Fusion avec UI ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec UI ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion ??
» PT avec l'O.B.F
» un pacte avec la UFPwing
» Pacte avec la TTC_w
» Pact avec la furious (PT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Command & Conquer 3 :: état major :: pacte-
Sauter vers: