Command & Conquer 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Command & Conquer 3

Bienvenue dans l'alliance Ogame Command & Conquer 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PT ou PNA

Aller en bas 
+5
le Grand Zeus
Haruno Sakura
Don vitto
blakkilla
Admiral T
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admiral T
timide
timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:05:41

Bonjour,je m'appelle Admiral T,je suis dans l'alliance UI w,et un dirigeant sde cette alliance.
Je vous propose de faire un pacte total avec notre alliance,qui est classé:
-253ème en points
-239ème en vaisseaux
-69ème en recherche
Nous avons 775 000 points,avec 25 points par menbre,pour 31 menbres.
Comme nous ommes une wing,des personnes vont rejoindre notre alliance mère donc nous serons moins.
Merci de votre attention et de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:53:20

je suis blakkilla co fondateur de la T.S
je suis a 100%pour le PT(incluent tout les pacte évidemment)
une entente commerciale de plus serai la bien venu
maintenant jattend l'avie des menbres
et du fondateur évidement
(o fete je suis gwada jador la dancehall mais admiral t est trop commerciale maintenant) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
Don vitto
Admin
Don vitto


Nombre de messages : 763
Localisation : Univer 4
Date d'inscription : 03/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:59:41

Okay pour le pact !! (enfin pour ma part on va attendre si un membre s'oppose et on verras ses raison)
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Petit Parleur
Petit Parleur
Haruno Sakura


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Thonon...
Date d'inscription : 27/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:32:50

pour moi ossi c okai
Revenir en haut Aller en bas
Admiral T
timide
timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:53:55

Pour l'entente commercial,c'est inclu dans le PT.
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14:39

ba wi pacte total
faut attendre que les autre se décide a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
le Grand Zeus
Oulo ! Il faut arreter ton ordi surchauffe...
Oulo ! Il faut arreter ton ordi surchauffe...
le Grand Zeus


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : univers 4 & 48
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58:28

a ba un pacte totale ne fais pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kalder
timide
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01:40

salut a tous,
je suis Kalder le bras droit de UI w,je voulais vous signaler que Admiral T a signer se PT sans en avoir parler avec le chef de la wing donc il y a eu quelque changement : vous etes maintenant en pacte de soutien défensif avec nous. En cas de problème avec se pacte contacter moi ingame,je renverrai vos message a notre dirigeant.
merci de votre attention et excuser nous pour se léger problème
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08:33

faudrai tenir vos joueurs lol! j'ai vu que admiral t était aussi sur le forum de la U.W
par contre moi je suis pas pour juste aide défensive(si vous etes en guerre nous vous aidons?? mais si nous sommes en guerre il n'y a que la UIw et non la mère qui nous aidera)donc un pacte totale mais si il contient cette aide est bon a prendre mais juste laide défensive je suis contre
mais je ne suis que cofondateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
Don vitto
Admin
Don vitto


Nombre de messages : 763
Localisation : Univer 4
Date d'inscription : 03/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:19:48

et moi je suis totalement d'accord avec blakkilla.
Revenir en haut Aller en bas
Kalder
timide
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:46:45

blakkilla a écrit:
faudrai tenir vos joueurs lol! j'ai vu que admiral t était aussi sur le forum de la U.W
par contre moi je suis pas pour juste aide défensive(si vous etes en guerre nous vous aidons?? mais si nous sommes en guerre il n'y a que la UIw et non la mère qui nous aidera)donc un pacte totale mais si il contient cette aide est bon a prendre mais juste laide défensive je suis contre
mais je ne suis que cofondateur lol!

désolé,nous n'avons pas de laisse a joueur lol!
sinon je ne vois pas en quoi une aide défensive seul peut vous déranger...
vous pouvez m'expliquer plus clairement se qui vous dérange svp
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27:11

j'ai déja explique c'est que étant donner que vous ete une wing en cas de guerre(entre nous la T.S et une autre alliance)votre alliance mère ne nous viendra pas en aide il n'y aura que vous vu que vous etes une wing(je me répète)les joueurs vont partir un a un
en gros (et pour se répété encore)en cas de GUERRE vous nous sauré d'aucune aide) Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
fleo
timide
timide
fleo


Nombre de messages : 44
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 09/02/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:03:01

Bonsoir à tous,

J'étais pour un PT avec la UI w...
Maintenant, ces rebondissements me laissent un arrière goût de... manque de sérieux :

Un dirigeant nous contacte pour un PT, et nous commencons seulement à en débattre ici que déjà, un second dirigeant nous répond que le premier n'avait pas la compétence pour nous le proposer et du coup, il a été décidé pour nous de nous mettre en pacte de défense...

L'UIw avait pourtant l'air d'une alliance sérieuse et une bonne réputation, qu'est-ce qu'il se passe chez vous ?

Alors, je pense qu'il faudait revenir au début de la discussion : qui a autorité pour discuter avec nous et qu'est-ce que vous nous proposer vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalder
timide
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37:34

c'est très simple,le 1er "dirigeant" était le recruteur (1erement : je ne pense pas qu'un recruteur ait a signer des pactes , 2èmement : je ne pense pas non plus qu'un recruteur soit un dirigeant surtout si il signe des pactes sans en parler au chef) moi le 2ème dirigeant,je suis le bras droits et moi au moin je parle au chef en meme temps (je transmet vos message) donc je pense que j'ai quand meme plus de poids et d'autorité.

Ensuite encore désolé pour le PT mais Admiral en a signer 6 en une matinée et nous ne voudrions pas de PT sans relation avec les alliances qui ont signé donc,pour ne pas annulé tous les pactes (sa ne se fait pas),nous avons décide de les modifiés...
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17:54

moi juste un PNA me suffirai(pacte symbolique mais on ne sais jamais)
a toi grand sage(fleo) de parler
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
fleo
timide
timide
fleo


Nombre de messages : 44
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 09/02/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:38:10

Merci à Kalder pour ces précisions.

Je ne mets pas ses déclarations en doute, loin de là, simplement ce n'est pas à nous, T.S, de décider qui peut parler au nom de leur alliance et si Kalder est mieux placé pour représenter son chef.
Il nous dit qu'il est le mieux placé, soit, croyons-le et débattons donc du bien fondé de sa proposition : un pacte d'aide défensive.

Pour ma part, même si la démarche du premier dirigeant partait d'un bon sentiment, ces changements de proposition refletent tout de même un probléme de commandement ou de partage des responsabilités au sein de l'alliance UI w. Cela manque de cohésion.
Partant de ce constat, je ne souhaite pas pour le moment, voir l'alliance s'engager dans un pacte d'aide défensive avec l'UI w : si vous déclarez la guerre avec la même légéreté, nous risquons d'être mis à contribution pour un oui ou pour un non...
Un pacte de défense est un véritable engagement de part et d'autre.

Je vote donc pour un pacte de non agression dans un premier temps et si dans les prochaines semaines nos relations s'amplifient, évoluent vers un pacte de commerce par exemple, alors pourquoi pas alors reparler d'aide défensive.

Ce n'est pas le nombre de pactes qui importe mais leurs qualités.
Mais ce n'est que mon humble avis, membre de la T.S faites nous part de vos positions sur la question, dites nous ce que vous en pensez pour que nos chefs puissent prendre la décision finale...

Fléo
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:27:11

le sage a parler affraid
les autres membres ne semble par etre oncerné par le sujet personne ne viens en discuter confused
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
Kalder
timide
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25:46

fleo a écrit:
ces changements de proposition refletent tout de même un probléme de commandement ou de partage des responsabilités au sein de l'alliance UI w. Cela manque de cohésion.
Partant de ce constat, je ne souhaite pas pour le moment, voir l'alliance s'engager dans un pacte d'aide défensive avec l'UI w : si vous déclarez la guerre avec la même légéreté, nous risquons d'être mis à contribution pour un oui ou pour un non...
Un pacte de défense est un véritable engagement de part et d'autre.

il n'y a pas de problème de commandement ni de partage des responsabilités,le problème c'est le manque de discipline de ce joueur.
Ensuite,nous ne déclrons aucune guerre,je rappelle que nous sommes une wing et l'objectif d'une wing c'est de protéger des membres pour qu'il aille dans la mere,je ne vois pas pourquoi on déclarerait une guerre... Et si il y a une alliance de fou pour nous la déclarer,les membres de la mère s'en occupperai...(je rappelle que nous ne sommes pas concerné par les guerres de l'alliance mère) donc si nous signons une entente défensive,se sera surtout pour VOUS aider en cas de guerre. Sinon pour vos autre proposition de vais en parler au dirigeant(le chef).
Revenir en haut Aller en bas
Don vitto
Admin
Don vitto


Nombre de messages : 763
Localisation : Univer 4
Date d'inscription : 03/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47:56

dit comme sa c'est deja plus raisonnable et surtout bcp mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:14:55

si nous somme en guerre votre alliance mère ne nous aidera pas
dsl de dire sa mais dans votre wing il y a encore des noobs -5k de points
il ne sauront d'aucune aide
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
thorek[UI w]
timide
timide



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:02:30

Bonjour à tous !

Je suis thorek, le dirigeant de l'UI w. Je suis sincerement dsl pour ce brusque changement de pacte mais comme kalder l'a déjà bien expliqué, admiral T s'est permi d'entreprendre des actions sans mon autorisation.

Je comprends votre raisonnement quand à la proposition du pacte défensif et il est vrai que nous avons pas mal de joueur faibles. Mais notre wing deviens plus forte à mesure que notre alli mere progresse. En effet, nous venons par exemple de passer de 115k pts pour aller ds l'alli mere à 150k pts et ce chiffre risque d'augmenter. Ce qui veut dire que nos joueurs restereront + longtemps et avec + de pts ds la wing. Et nous avons aussi des joueurs forts, quand à notre classement en flotte, il est même meilleur que celui en pts.
De plus, un pacte avec nous pourrait aussi servir de passage pour, des que vous serez meilleur, en faire un avec notre alli mere.
Sinon, a propos de guerre possible, comme l'a bien expliqué kalder, nous n'avons pas le droit d'entrer en guerre, par contre en cas de guerre déclarée contre nous, notre alli mere nous viendra automatiquement en aide.

Je vous propose donc cela : vu qu'un pacte défensif vous gêne, pk ne pas en faire un commerciale + un PNA, car je pense que nos 2 alli sont suffisament proche en pts pour pouvoir faire du commerce et progresser ensemble.

bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21:10

je ne connaisait pas la limite de points pour entré dans lally mèreje voudrai savoir juste combien de point a votre plus fort joueur(envoi sa par mail privé a moi(blakkilla) a don vitto et a fleo
il se pourrait que tu m'ai convaincu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
fleo
timide
timide
fleo


Nombre de messages : 44
Localisation : Avon 77
Date d'inscription : 09/02/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:36:50

thorek[UI w] a écrit:


Sinon, a propos de guerre possible, comme l'a bien expliqué kalder, nous n'avons pas le droit d'entrer en guerre, par contre en cas de guerre déclarée contre nous, notre alli mere nous viendra automatiquement en aide.

Je vous propose donc cela : vu qu'un pacte défensif vous gêne, pk ne pas en faire un commerciale + un PNA, car je pense que nos 2 alli sont suffisament proche en pts pour pouvoir faire du commerce et progresser ensemble.


Bonsoir Thorek,

Je te remercie d'être venu prendre la parole ici, tes paroles sont sages et tes précisions sont importantes.
Effectivement, le fait que ta wing ne puisse déclarer de guerre élimine mon sujet d'inquiètude et dans ce cas, je ne vois pas plus d'inconvénient à passer en pacte Défensif.
J'ai cependant encore une question à te poser : Nous vous aiderons en cas de guerre déclenchée par une autre alliance, c'est la base du pacte Défensif. Mais si ta wing ne peut pas déclarer de guerre, est-ce que vous pourrez nous venir en aide en cas d'alliance qui nous déclarent la guerre ? Est-ce que le pacte qui nous liera fera tomber votre interdiction ?
Aprés tout, c'est contre nous que la guerre sera déclarée... Pas contre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
blakkilla
Admin
blakkilla


Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:40:28

nous pourrions passer ce pacte avec votre alliance mère a 16h nous allons rentré dans le top 100 des alliances
(les membres savent pourquoi) serai-ce possible??
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancets.1fr1.net
thorek[UI w]
timide
timide



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:23:59

salut !

exusez moi pour ce retard mais j'ai eu qq affaires à régler...

à ta question, fleo, je répond qu'il est possible que la wing défende les T.S en cas de guerre, mais quand à l'alli mere, elle m'a répondu qu'elle préferait se réserver sur cette question... ce qui ne veut pas dire qu'elle ne vous aidera pas ! Mais si vous entrez en guere, j'irais demander à mon alli mere si elle désire prendre part ou non au conflit...

Quand à toi, blakkilla, si comme tu le dis vous êtes ds le top100, alors il est possible que vous fassiez un pacte avec mon alli mere car elle ne s'allit qu'avec des alli du top 100... et comme vous êtes aussi des alliés de la wing... de plus, j'intercéderais en votre faveur si vous demandez un pacte à mon alli mere (et comme je suis membre du Conseil de l'Ordre^^) !

bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT ou PNA Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA   PT ou PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ou PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Command & Conquer 3 :: état major :: pacte-
Sauter vers: